Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème commande à distance par SMS avec le module GSM

Bonjour,
Lorsque mon alarme est active et que je contrôle son état avec le SMS suivant : **** Etat ABC j'obtiens comme réponse :
Zone(s) active(s):ABC
abc>erreur=2
ou
Zone(s) active(s):ABC Systeme arrete
Donc l'état m'est bien donné mais soit accompagné d'un message d'erreur (dont je n'ai pas réussi à trouver la signification), soit accompagné d'un arrêt du système (ce qui n'est pas demandé...! Comment expliquer cette action ?).
Lorsque l'état est demandé alors que le système est arrêté, le SMS de réponse est :
Systeme arrete Systeme arrete
Pourquoi une réponse doublée ?
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
Cordialement.

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
2
1201 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Nous vous informons qu'un post a déjà été ouvert concernant ce sujet (voir lien ci-dessous). Merci de ne pas hésiter à utiliser la barre de recherche avant de poser votre question.

    Commande alarme par GSM

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page