Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté des accessoires d'alarmes chez un vendeur internet. En cas de souci, puis je aller déposer l'article dans n'importe quel point de vente SOMFY (revendeur à coté de chez moi, gsb, etc...) pour prise en charge par Somfy ou dois je obligatoirement le renvoyer au vendeur ?
Y a t'il une différence si le produit est ou non sous garantie?
Merci
bonjour,
il faut prendre contact soit avec un yellow ou alors directement avec le service technique qui lui vous adressera un n° d'accord de retour.
sous garantie, le produit est generalement echangé directement sans autres formalités,
s'il ne l'est plus, a voir si c'est économiquement plus rentable de le remplacer ou le reparer.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Pinse57 et Stéphane,
Je vous informe qu'il existe deux gammes de produits chez SOMFY. La gamme grand publique ou la gamme professionnelle. C'est SOMFY qui gère directement les SAV des produits de la gamme grand publique via son assistance téléphonique ou via le forum. Pour tous ce qui est produit de la gamme professionnelle, c'est le professionnel installateur ou revendeur qui gère le SAV.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
pinse57 a été sélectionné comme meilleur répondant
pinse57 a répondu
Stephane a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique