Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement moteur SOMFY MARINER CS 40/12 par quel type de moteur, les nouveaux semblent complètement différent

La motorisation de notre store de terrasse ne fonctionne plus, il semblerait que le moteur soit HS, il ne tourne que lorsque l'on appuie sur les boutons rouge et blanc, avec l'interrupteur rien ne se passe. Je ne trouve plus cette référence sur internet ou faudrait-il que je m'adresse

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Effectivement, les nouveaux moteurs MARINER n'ont plus la même tête moteur que celui que vous avez et nous n'avons plus de moteurs strictement identiques au vôtre.

    Il faudrait donc remplacer votre ancien moteur par un moteur MARINER CSI 40/17 avec roue, couronne et support moteur (adaptation moteur).

    Vous pouvez vous procurer ces pièces auprès d'installateurs professionnels ou sur certains sites internet revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page