Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

problème my

bonjour, je voudrai s'avoir comment fait on pour que mon volet roulant quand j'appui sur le bouton my s'ouvre un petit peu pour qu'on voient juste les petits trous à travers les lames touts mes volets le font sauf un? merci bonne journée.

  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pour programmer la position MY:

    1) mettez le volet à la position souhaitez
    2) restez appuyé sur MY de votre commande individuelle jusqu'à avoir un va et vient de celui-ci.
    3) remontez-le et essayez.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page