Question en attente de réponse
Le volet remonte seul, systématiquement 1 heure après la descente. J'ai déjà eu ce pb avec un autre volet. L'installateur ne s'est pas "embété" : il a changé le moteur...
Peut-être y a t-il d'autres solutions ( le moteur a une dizaine d'années)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
De quel type est le moteur en question :
Je "pense" radio intégrée. Sur ma doc, moteur RTS2
télécommande inteo central RTS.
Merci
Bonjour Gérard,
Il faudrait essayer d'effectuer une remise à zéro de votre volet roulant au cas où ce problème serait dû à une perturbation radio et ainsi la supprimer de la mémoire de votre volet roulant. Pour vous indiquer la procédure à suivre, il va me falloir le modèle exacte du moteur de votre volet roulant, RTS2 étant le protocole radio utilisé par la télécommande.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Ce week-end, j'ai "coupé" le fusible desservant le volet.Depuis, le volet n'est pas remonté. La fois où j'ai changé le moteur, l'installateur m'avait fait faire plusieurs manips : sotir pile télécommande, couper électricité... sans succès
Pour le modèle exact du moteur, ce n'est pas précisé sur la facture et le moteur est dans un caisson hermétique...
Merci
Bonjour Gérard,
Je vous conseille donc d’effectuer la procédure décrite dans la vidéo au lien ci-dessous :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question