Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

pb authentification code utilisateur et installateur

bonjour, suite au passage de orange vers free, je n'arrive plus a m 'authentifier en utilisateur, ni en installateur, pb defaut de code erreur essayer avec mes anciens codes et les reglages usine, impossible a se connecter ?
merci d'avance !

lilian G.
lilian G.

lilian G.

Niveau
3
2903 / 5000

Réponses

lilian G.
    lilian G.

lilian G.

Niveau
    3
    2903 / 5000
    bonsoir, merci Gladys pour votre réponse mais je peut ajouter une chose, il se trouve que j'ai du mettre mon code installateur perso et le code d'authentification réglage d'usine pour enfin pouvoir me connecter a l'interface pc ( si ça peut aider quelqu'un ) !

Bonjour Lilian,

Effectivement, comme cela est précisé dans la notice (ré-initialisation de la carte IP), uniquement les codes d'authentifications sont remis à ceux d'usines.
    Les codes utilisateur et installateur restent les vôtres.

Merci tout de même pour cette précision.

Bonne journée.

Haut de page