Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb authentification code utilisateur et installateur

bonjour, suite au passage de orange vers free, je n'arrive plus a m 'authentifier en utilisateur, ni en installateur, pb defaut de code erreur essayer avec mes anciens codes et les reglages usine, impossible a se connecter ?
merci d'avance !

lilian G.
lilian G.

lilian G.

Niveau
3
2903 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Je vous remercie de vous rapprocher de ce post qui répondra à votre question.
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    lilian G.
    lilian G.

    lilian G.

    Niveau
    3
    2903 / 5000
    points

    bonsoir, merci Gladys pour votre réponse mais je peut ajouter une chose, il se trouve que j'ai du mettre mon code installateur perso et le code d'authentification réglage d'usine pour enfin pouvoir me connecter a l'interface pc ( si ça peut aider quelqu'un ) !

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Effectivement, comme cela est précisé dans la notice (ré-initialisation de la carte IP), uniquement les codes d'authentifications sont remis à ceux d'usines.
    Les codes utilisateur et installateur restent les vôtres.

    Merci tout de même pour cette précision.

    Bonne journée.

    Haut de page