Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb authentification code utilisateur et installateur

bonjour, suite au passage de orange vers free, je n'arrive plus a m 'authentifier en utilisateur, ni en installateur, pb defaut de code erreur essayer avec mes anciens codes et les reglages usine, impossible a se connecter ?
merci d'avance !

lilian G.
lilian G.

lilian G.

Niveau
3
2903 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lilian,

    Je vous remercie de vous rapprocher de ce post qui répondra à votre question.
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    lilian G.
    lilian G.

    lilian G.

    Niveau
    3
    2903 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir, merci Gladys pour votre réponse mais je peut ajouter une chose, il se trouve que j'ai du mettre mon code installateur perso et le code d'authentification réglage d'usine pour enfin pouvoir me connecter a l'interface pc ( si ça peut aider quelqu'un ) !

    Bonjour Lilian,

    Effectivement, comme cela est précisé dans la notice (ré-initialisation de la carte IP), uniquement les codes d'authentifications sont remis à ceux d'usines.
    Les codes utilisateur et installateur restent les vôtres.

    Merci tout de même pour cette précision.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique