pb authentification code utilisateur et installateur

bonjour, suite au passage de orange vers free, je n'arrive plus a m 'authentifier en utilisateur, ni en installateur, pb defaut de code erreur essayer avec mes anciens codes et les reglages usine, impossible a se connecter ?
merci d'avance !

lilian G.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Je vous remercie de vous rapprocher de ce post qui répondra à votre question.
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

    lilian G.

    bonsoir, merci Gladys pour votre réponse mais je peut ajouter une chose, il se trouve que j'ai du mettre mon code installateur perso et le code d'authentification réglage d'usine pour enfin pouvoir me connecter a l'interface pc ( si ça peut aider quelqu'un ) !

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Lilian,

    Effectivement, comme cela est précisé dans la notice (ré-initialisation de la carte IP), uniquement les codes d'authentifications sont remis à ceux d'usines.
    Les codes utilisateur et installateur restent les vôtres.

    Merci tout de même pour cette précision.

    Bonne journée.