Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

télécommande REF 157549B

Je cherche un magasin où acheter une télécommande SOMFY ref 157549B. Malgré que j'ai changé la pile, celle-ci n'a plus le petit voyant qui s'allume. Elle a 15 ans, aussi je pense qu'elle a un composant qui a lâché.
Merci à celui qui pourra me renseigner.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Marc,

    Votre télécommande est une Télis 1 RTS, vous pouvez la remplacer par une Smoove Origin RTS ou Télis 1 RTS.

    Enfin, pour l'associer à votre volet rapprochez-vous de cette vidéo:

    https://somfy-entraide.answers.dimelo.com/questions/562902-somfy-volet-roulant-regler-nouvelle-telecommande

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Marc,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pourriez-vous me transmettre une photographie de la télécommande en question ?

    Bonne journée,

    MARC C.
    MARC C.

    MARC C.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Voici les photos de la télécommande.

    Merci pour votre aide éventuelle

    Salutations

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique