Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion keytis 4 avec multiprise

Bonjour,
Je voudrais utiliser ma télécommande keytis 4 pour télécommander à la fois mon portail et ma multiprise.
La configuration de la télécommande pour le portail s'est bien passée, mais je n'arrive pas a la configurer pour la multiprise. Celle-ci est-elle compatible avec la multiprise où dois-je utiliser la télécommande décrite dans la notice multiprise ?
Merci pour vos recommandations
Cordialement
Antoine

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    benjamin R.
    benjamin R.

    benjamin R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il est possible d'associer un bouton à une commande prise pour ce faire il faut appuyer sur le bouton association de la prise jusqu'à ce qu'elle clignote. Puis appuyer sur le bouton prog de la télécommande Keytis. Enfin cliquer sur le bouton de la télécommande à affecter.

    Cordialement.

    Antoine
    Antoine

    Antoine

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci à Benjamin pour sa réponse, j'ai vu une réponse dans le forum pour la même situation avec une keytis 2.
    Il est effectivement possible de configurer la keytis 4 pour gérer le portail et la multiprise. Par contre seule la touche N°2 a permis d'obtenir une connexion (c'est à dire prise en compte par la multiprise).
    J'ai donc la touche 1 pour le portail et 2 pour les prises. La 3, comme je le voulais au départ, ne se connecte pas. Mais enfin tout marche, donc le problème est résolu.
    Cordialement
    Antoine

    Haut de page