Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes 2 stores bannes sont associés à une cellule SUNRIS et une télécommande TELIS 4 RTS.
Leur fonctionnement automatique est erratique.
Comment puis-je dissocier ces automatismes et les ré-associer ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy,
Pouvez-vous nous donner plus de précisions concernant votre demande, qu'entendez-vous par "leur fonctionnement est erratique" ?
De la même manière, comment est effectuer la programmation actuellement sur la TELIS 4 RTS, quel store sur quel canal de la commande ?
Bonne journée,
Bonjour,
et merci pour votre réponse.
En fait erratique : dans le sens où les stores s'ouvrent et se ferment séparément et sans raison, vent ou soleil.
Un store sur le canal 1, le second sur le canal 2.
Cordialement
Bonjour Guy,
La procédure à suivre va être la suivante :
Bonne journée,
Merci pour cette réponse, mais cela ne fonctionne toujours pas. J'ai bien supprimé la cellule photo, mais les stores se relèvent toutes les 15 minutes, sans vent ni soleil.
Je suis obligé de couper l'alimentation électrique...
Je souhaite reprogrammer les deux stores avec les capteurs Eolis.
Comment y procéder ?
Merci
Cordialement
Bonjour Guy,
D'après ce que vous nous indiquez le capteur est toujours mémorisé dans la mémoire de vos deux stores.
De plus je vous informe que le capteur SUNIS RTS est un capteur d'ensoleillement uniquement et non un capteur de vent. Son fonctionnement est le suivant, en cas d'absence de soleil pendant une temporisation comprise entre 15 et 30min le capteur fera remonter le store. Ce qui semble être votre cas.
Toutefois, maintenant vous parlez de capteur EOLIS qui est un autre capteur qui a un fonctionnement différent du capteur SUNIS RTS. Afin d'identifier votre capteur pourriez-vous me transmettre une photographie de ce dernier ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question