Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Impossible de mémoriser une telecommande

Bonjour,

J'essai de mémoriser une nouvelle télécommande sur ma motorisation de portail car une des 2 télécommandes ne fonctionne plus. (Lorsque je met la pile, le voyant s'allume mais quand j'appui sur les boutons par la suite, rien ne se passe).
J'ai donc acheté une télécommande somfy 2 touches mais je n'arrive à la faire mémoriser par le boitier.
Je me demande si la télécommande est bien compatible.
Ne connaissant pas le modèle exact de portail je joint des photos du boitier, d'une télécommande qui fonctionne et de celle que je viens d'acheter.

Merci pour votre aide

Clement L.
Clement L.

Clement L.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous informe que votre motorisation semble fonctionner sur le protocole radio RTS non NS et les télécommandes que vous avez acheté fonctionnent elles sur le protocole radio RTS NS. Vous allez devoir effectuer la procédure décrite ci-dessous pour passer les boutons de vos nouvelles télécommandes en RTS non NS :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page