Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion Tahoma et alarme Protexial

Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une alarme protexial mais je n'arrive pas à la connecter à ma somfy box.
j'ouvre la centrale et clique sur IO. de l'autre coté, j'essaie d'ajouter un équipement IO : au moment du choix sur la télécommande, je clique sur ignorer. A ce moment, la recherche se fait pendant une minute, la centrale bipe, comme si elle avait été trouvée mais ma somfy box ne trouve rien. comment faire ?
la centrale doit-elle être connectée par un RJ45 à mon ADSL pour effecteur ce jumelage ?
Merci,
Jerome

Jerome K.
Jerome K.

Jerome K.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    si vous ne possédez pas ce type de télécommande sur votre installation, il faut en rajouter une.
    exemple une Telis IO

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    un petit up ;-)

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    pour enregistrer votre alarme Protexial sur votre TaHoma et bénéficier du retour d'information il faut qu'une télécommande IO 2 way (avec retour d'info) soit enregistrer sur votre alarme.

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    donc je dois acheter une télécommande en plus ? quel genre de télécommande ?
    Merci,
    Jerome

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'ai acheté une télécommande composio io pure. Mais cela ne fonctionne pas. cette télécommande est-elle compatible ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Avez-vous déjà réussi à programmer la Composio sur votre Protexial?

    Si non, avez-vous des télécommandes Keytis iO (avec ou sans bandeau rouge) qui commandent déjà votre alarme?

    Merci pour vos précisions.

    Bonne journée.

    Jerome K.
    Jerome K.

    Jerome K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    non, je n'ai pas réussi a connecter ma composio et je n'ai pas de télecommande Keytis IO. Je dois en acheter une ou je peux me débrouiller avec ma composio ?
    Merci,
    Jerome

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page