Cette question a été résolue
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'une alarme protexial mais je n'arrive pas à la connecter à ma somfy box.
j'ouvre la centrale et clique sur IO. de l'autre coté, j'essaie d'ajouter un équipement IO : au moment du choix sur la télécommande, je clique sur ignorer. A ce moment, la recherche se fait pendant une minute, la centrale bipe, comme si elle avait été trouvée mais ma somfy box ne trouve rien. comment faire ?
la centrale doit-elle être connectée par un RJ45 à mon ADSL pour effecteur ce jumelage ?
Merci,
Jerome
Bonjour,
si vous ne possédez pas ce type de télécommande sur votre installation, il faut en rajouter une.
exemple une Telis IO
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
un petit up ;-)
Bonjour,
pour enregistrer votre alarme Protexial sur votre TaHoma et bénéficier du retour d'information il faut qu'une télécommande IO 2 way (avec retour d'info) soit enregistrer sur votre alarme.
donc je dois acheter une télécommande en plus ? quel genre de télécommande ?
Merci,
Jerome
J'ai acheté une télécommande composio io pure. Mais cela ne fonctionne pas. cette télécommande est-elle compatible ?
Bonjour Jérôme,
Avez-vous déjà réussi à programmer la Composio sur votre Protexial?
Si non, avez-vous des télécommandes Keytis iO (avec ou sans bandeau rouge) qui commandent déjà votre alarme?
Merci pour vos précisions.
Bonne journée.
non, je n'ai pas réussi a connecter ma composio et je n'ai pas de télecommande Keytis IO. Je dois en acheter une ou je peux me débrouiller avec ma composio ?
Merci,
Jerome
Sujet résolu sur ce post:
http://forum.somfy.fr/questions/735319-pb-connexion-livebox-alarme-protexial
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question