Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Batterie sirene interieur

Bonjour,

J'ai installé l'alarme en mars 2013, et cela va faire la deuxième fois que je dois changer les piles de la sirène intérieur.
Est ce normal ? La durée de vie annoncée est de 4 ans ...

Pour information un détecteur, la sirène extérieur et le clavier sont à la même distance mais avec un mur porteur supplémentaire par rapport à la centrale, et leurs piles n'ont pas encore eu besoin d’être changées.

Cordialement,

jerome
jerome

jerome

Niveau
3
4954 / 5000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Effectivement cette consommation de pile parait abusive de la part de la sirène. Cette sirène est-elle soumise à de nombreux déclenchements ? Un nombre conséquent de sonneries pourrait expliquer cette consommation. Si cela n'est pas le cas il faudrait effectuer un échange de la sirène.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jerome
    jerome

    jerome

    Niveau
    3
    4954 / 5000
    points

    Bonjour Martial,

    Non il y a que très peu de déclenchement de l'alarme, quelques un à l'installation mais rien de plus que les signaux sonores de mise en marche ou arrêt.

    Cordialement,

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Nous allons donc effectuer un retour de votre sirène pour échange sous garantie. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir des informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page