Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme avec le message suivant elemenr arrache

Par deux fois l'alarme c'est declenche avec le message suivant element arrache ,j'ai verifie si le detecteur etait en place ,il est correctement fixer au mur;La premiere foi que j'ai eu ce message l'alarme etait sur ON par contre la seconde fois l'alarme ete sur OFF.
Avez vous une idee sur ce type de probleme
Merci

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
2
1521 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Un message "élément arraché" correspond au décollement d'une languette d'autoprotection sur l'un de vos éléments. Cette protection est active aussi bien lorsque l'alarme est à l'arrêt qu'en fonctionnement.

    Il faudrait identifier l'élément qui fait déclencher l'alarme et vérifier que cet élément soit correctement plaqué au mur. Si c'est le cas un mur irrégulier ou alors des vibrations (porte qui claque, vent sur une sirène extérieure) pourrait provoquer ce problème.

    Bonne Journée

    Christian P.
    Christian P.

    Christian P.

    Niveau
    2
    1521 / 2000
    points

    Merci beaucoup,je vais verifier la languette d'autoprotection.
    Bonne journée

    Christian

    Haut de page