Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

historique des événements depuis le portail internet

Bonjour,
Je n'arrive plus à obtenir l'historique des événements du systeme alarme Protexiom 600 lorsque je me connecte depuis un pc. La barre de chargement s'affiche mais rien ne se passe.
Toutes les autres options fonctionnent bien (liste des éléments, etc)
Par contre, depuis le clavier, j'arrive à consulter l'historique (mais pas très convivial et très long).
Quelqu'un a une solution pour réinitialiser cette fonction ?
D'avance merci.

Manuel
Manuel

Manuel

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,

    Est-ce que le problème est identique que ce soit via l'accès à distance ou via l'accès en local à l'interface PC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page