Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

historique des événements depuis le portail internet

Bonjour,
Je n'arrive plus à obtenir l'historique des événements du systeme alarme Protexiom 600 lorsque je me connecte depuis un pc. La barre de chargement s'affiche mais rien ne se passe.
Toutes les autres options fonctionnent bien (liste des éléments, etc)
Par contre, depuis le clavier, j'arrive à consulter l'historique (mais pas très convivial et très long).
Quelqu'un a une solution pour réinitialiser cette fonction ?
D'avance merci.

Manuel
Manuel

Manuel

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Manuel,

    Est-ce que le problème est identique que ce soit via l'accès à distance ou via l'accès en local à l'interface PC de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page