problème après changement piles

Bonjour, après avoir changé toutes les piles sur une alarme PROTEXIOM 600, la centrale a tout d'abord des problèmes de liaison avec un capteur d'ouverture (elle ne reconnait pas que la porte est fermée), puis ce matin, un problème de liaison avec la sirène extérieure qui se situe à environ 50cm du capteur.
Ces 2 éléments fonctionnaient très bien avant le changement de piles (changement effectué, il y a 1 semaine).
A quoi cela peut il être du?
Merci d'avance pour vos réponses

Reynald O.

    Réponses

    ced

    Bonjour,
    effectivement c'est étrange.
    pour vérifier si le problème vient de l'environnement ou du détecteur, je vous conseille de l'intervertir avec un autre DO et de surveiller si la perte de liaison reste sur le même DO ou pas.