Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème après changement piles

Bonjour, après avoir changé toutes les piles sur une alarme PROTEXIOM 600, la centrale a tout d'abord des problèmes de liaison avec un capteur d'ouverture (elle ne reconnait pas que la porte est fermée), puis ce matin, un problème de liaison avec la sirène extérieure qui se situe à environ 50cm du capteur.
Ces 2 éléments fonctionnaient très bien avant le changement de piles (changement effectué, il y a 1 semaine).
A quoi cela peut il être du?
Merci d'avance pour vos réponses

Reynald O.
Reynald O.

Reynald O.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    effectivement c'est étrange.
    pour vérifier si le problème vient de l'environnement ou du détecteur, je vous conseille de l'intervertir avec un autre DO et de surveiller si la perte de liaison reste sur le même DO ou pas.

    Haut de page