Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion alarme sur téléphone

Bonjour, je vous ai déjà envoyé ce courrier par l'intermédiaire de "nous contacter" et je n'ai pas eu de réponse. Donc je recommence tout.
J'envisage d'acheter une alarme 600 RTC. J'habite en zone rurale et je ne bénéficie pas du haut débit par le téléphone classique. J'utilise donc la téléphonie et l'internet sans fil (système WIMAX) j'ai une antenne sur le toit et je bénéficie des ondes d'une antenne relais sitée à 8 km de chez moi. Mon ordinateur et mon téléphone sont reliés à une box (mon opérateur est WIBOX) ; est-ce possible que l'alarme soit branchée sur cette box par un câble éthernet? Merci pour votre réponse.

Annie R.
Annie R.

Annie R.

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    Réponses

    Bonjour Annie,

    Si votre box WIBOX dispose de la fonction routeur, vous pourrez raccorder votre système d'alarme à cette dernière et la programmer par ordinateur.

    Bonne journée,

    Annie R.
    Annie R.

    Annie R.

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    J e voudrais remercier Thomas M. pour sa réponse qui me sera bien utile. Annie R.

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