Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairer smoove origin io et éolis 3D wirefree io

Bonjour, je souhaiterais appairer ma télécommande smoove origin io, avec un capteur de vent éolis 3D wirefree io; mais lorsque j'appuie sur le bouton prog de ma télécommande (à l'arrière), il ne se passe rien ( appui bref ou long, rien). D'après la notice, au bout de 2 sec d'appui, le store doit réagir, j'appuie sur le bouton prog du capteur de vent, et c'est partit.......
Quelqu'un sait comment faire ?

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que la procédure à effectuer est la suivante :

    • Ouverture de la mémoire de votre store par un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande individuelle de votre store, la SMOOVE ORIGIN IO dans votre cas. Le store doit effectuer un va-et-vient pour confirmer que sa mémoire est ouverte.
    • Impulsion brève (<0.5s) sur le bouton PROG à l'intérieur du capteur EOLIS 3D IO, le store effectue un nouveau va-et-vient pour confirmer qu'il a bien mémorisé l'élément

    Si vous l'appui prolongé sur le bouton PROG de votre télécommande SMOOVE ORIGIN ne provoque pas le va-et-vient c'est que soit la télécommande ne pilote pas ce store, soit le store n'a pas terminé sa programmation ou soit le bouton PROG de la télécommande est défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page