RMS 2000 bruyant

Bonjour à tous,

je viens d'installer 4 RMS1000 et 1 RMS 2000,
et je trouve que le RMS 2000 et plus bruyant une fois en fonctionnement.
Est ce normal ?

Marc L.

    Réponses

    Slipno

    Bonjour,
    Je dirais que sa dépend du bruit. Le moteur du rms 2000 a plus de couple que les RMS 1000. Donc potentiellement un bruit légèrement plus important est possible. Après tout dépend de la différence de bruit. Comment est le bruit ? Grésillement ? Bruit métallique ? Bruit de frottement plastique ? Claquement ?

    Marc L.

    Merci Splino d'avoir répondu.
    le bruit est normal, ni métallique, ni frottement, ni claquement.
    c'est uniquement son volume sonore de fonctionnement que je trouve bien plus élevé comparé à mes 4 RMS 1000.