Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune réponse du volet avec la télécommande

Mon volet roulant solaire avec télécommande sans fil est en panne très (TRES) régulièrement : besoin de réinitialisation, problème de charge de la batterie...

Aujourd'hui c'est nouveau : Le volet s'est abaissé dans la nuit (tout seul, automatiquement !!), et aujourd'hui impossible de le remonter : réinitialisation par coupure de l'alimentation, reprogrammation de la télécommande, rien n'y fait.

Le volet fait une montée/descente brève lorsque j'appuie sur le bouton d'initialisation du volet, mais aucune réponse lorsque j'appuie sur le bouton d'initialisation de la télécommande (malgré la LED rouge de la télécommande qui s'allume bien).

J'ai changé la batterie du volet, la pile de la télécommande et la télécommande --> toujours le même problème et le volet qui reste abaisser.

Y a t il une solution de "secours" pour le remonter et surtout d'où vient ce problème !??

Anthony H.
Anthony H.

Anthony H.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    De quand date l'installation de cette motorisation ? Il pourrait s'agir d'un problème de positionnement du panneau solaire qui ne recevrais pas assez de luminosité pour recharger correctement la batterie. Quelle est l'orientation de ce panneau ? Il serait intéressant de pouvoir nous fournir des photos de votre installation.

    Bonne Journée

    Haut de page