Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande de contact direct avec un technicien

j'avais eu l'an dernier un pb avec mes cellules et j'avais obtenu un contact direct très utile. Aujourd'hui, le moteur de ma motorisation lache et je n'arrive pas à parler avec un HUMAIN. Pourrait-on me contacter directement SVP ?

Merci

Pierre G.
Pierre G.

Pierre G.

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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Afin de garantir votre confidentialité, nous avons caché vos informations personnelles. Concernant votre demande et votre problème, nous vous avons apporté une réponse au lien ci-dessous :

    Demande d'assistance moteur

    Bonne journée,

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