Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[résolu] keytis : porte de garage et store-ban

Bonjour !
En 2011 j'ai fait équiper ma nouvelle porte de garage d'un moteur "Dexxo Pro io 800", et de 3 télécommandes "Keytis 4 io".
Cette semaine, j'ai fait installer un store-banne avec moteur "Sunea io" ; il est livré avec une télécommande "Situ Mobile io pure" qui fonctionne parfaitement.
Comment faire pour programmer un bouton Keytis en commande du store-banne ?

Merci à vous !
Hélène

Voilà, j'ai trouvé toute seule comme une grande comment faire (avec la notice un peu aussi) :
Au dos de la Situ Mobile il y a un Bouton "prog" : appuyer 2s, lacher, le store répons par un petit aller-retour. appuyer alors brièvement sur la touche "prog" de Keytis ; il y a des échanges lumineux entre les deux télécommandes ; appuyer sur le bouton de keytis à associer au store ; voilà, c'est fait.

Adiou !

Hélène P.
Hélène P.

Hélène P.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bravo Hélène, vous savez lire une notice ! :)

    Haut de page