Detecteur de mouvement extérieur: les piles ne durent qu'un mois !

Je possède un détecteur de mouvement extérieur. La switch A est réglée à 1-off (test mode off), 2-off (120s) et 3-On (position 2). Portée = B, sensibilité = M.

Les premières piles ont bien dû durer 18 mois, mais là je dois les changer à toutes les 4 - 6 semaines. Quelqu'un a eu un problème similaire ?

Jean-Marc G.

    Réponses

    Bonjour Jean-Marc,

    Effectivement la consommation de pile de votre détecteur parait excessive. Il me semble opportun d'effectuer un retour sous garantie de votre détecteur. A cette fin je vous envoie un message privé pour traiter votre demande.

    Bonne Journée