Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection d'une horloge somfy chronis rts smart avec des volets roulants EVENO avec commandes individuelles et centrale

les commandes individuelles fixées au mur n'ont pas à l'arrière de bouton programme ni de pile comme stipule la notice; l'arrière des commandes a des barrettes. Il s'agit d'une installation EVENO datant de 5 ans. Le but est d'équiper la maison de fermeture automatique des volets en cas d'absence.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    si à l'arrière de vos commandes individuelles vous possédez des fils, vos moteurs ne sont pas compatibles avec une horloge Somfy Chronis RTS

    Haut de page