Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quand je désactive l'alarme avec un badge, je recois à chaque fois un sms, es-ce normal?

Que faire pour ne plus recevoir de SMS d'alerte lors de la désactivation de l'alarme par badge?

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
2
1800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    Bonjour Martial,
    Le contenu exact du SMS est:
    ''Message d'alarme provenant de chez Alarme Maison. Le(date + heure), Alarme Detec. Entree''
    Merci

    Bonjour Daniel,

    Ce message n'est pas consécutif à l'arrêt de l'alarme mais bien à une détection. Merci de bien vouloir me préciser si vous possédez sur le chemin d'entrée de votre maison (entre le point d’accès et le clavier) un ou plusieurs détecteurs en zone temporisée (Zone At) ? Si oui connaissez vous la durée de la temporisation (Menu 71) ?

    Bonne Journée

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    2
    1800 / 2000
    points

    Bonjour Martial,
    Sur le chemin d'entrée de ma maison (entre le point d’accès et le clavier), j'ai un détecteur en zone alarme immédiat. La durée de la temporisation est de 45 secondes.
    A la lecture de votre question, j'ai changé et je suis maintenant en en zone AT. Je n'ai pas change le durée de la temporisation.
    Merci

    Haut de page