Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

paramètré un badge

j'ai un badge qui ne désactive qu'une partie de l'installation comment faire pour le paramètre pour qu'il coupe toute l'installation et laissez moi vous dire que votre site est pas facile vous proposez un mail mais qui n'aboutit a rien

  • Partager cette question

    Réponses

    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raphael,
    Le badge est off désactiver automatiquement l’intégralité de l'alarme.
    qu'est ce qui vous fait penser que cela désactive qu'une partie de votre alarme?

    bonjour
    et bien en fait quand je passe mon badge le message sur l'écran lcd me dit arrêt alarme, mais deux minutes plus tard je reçois un sms me disant détecteur de mouvement (écran affiche zone c)

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphael,

    Avez-vous connecté votre alarme à votre ordinateur ? Si oui il serait intéressant de me transmettre une copie d'écran de votre historique des événements. Si non il faudrait, après avoir rencontré ce problème, consulter le menu 6 de votre clavier LCD est me communiquer les dernières entrées relatives à ce dysfonctionnement.

    Lorsque vous indiquez que vous recevez un sms deux minutes plus tard cela est-il consécutif à un déclenchement des sirènes ?

    Bonne Journée

    Haut de page