Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Declarer Passeo 800 sur Tahoma

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Tahoma. J'ai bien réussit à déclarer ma porte de garage, mais impossible de déclarer mon portail Passeo 800.
Lorsque je pose la télécommande sur la cible du moteur comme requit dans la procédure, et que j'appuie sur une touche de la télécommande, le portail s'ouvre ou se ferme mais aucune diode ne s'allume sur la carte électronique.
Merci de votre aide.
Cdlt.

Jean-Louis
Jean-Louis

Jean-Louis

Niveau
2
1400 / 2000
points
  • Partager cette question
    ced
    ced

    ced

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Louis,
    Pour faire l'enregistrement de votre Passeo 800 sur votre TaHoma il vous faut une télécommande spécifique.
    c'est une télécommande relais que vous pouvez commander sur somfy.fr
    http://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

    Pierre-Yves C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous essayé de passer à l'étape suivante?
    Il faut aller sur votre interface TaHoma et renseigner le n° qui est indiqué sur votre télécommande. Ensuite, la fonction "tester" permet de vérifier la procédure.
    Il est possible que celà fonctionne quand même, si votre télécommande ouvre et ferme le portail.

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Non je n'ai pas essayé de passer à l'étape suivante et je vais le faire dès que je reviens à mon domicile. Je crains que le numéro de ma télécommande ne soit devenu illisible...
    Cordialement

    Jean-Louis
    Jean-Louis

    Jean-Louis

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points

    Bon cela ne fonctionne toujours pas mais je ne sais pas quel numéro mettre sur l'interface. le numéro de ma télécommande comporte 7 chiffres et l'interface n'en demande que 6.
    Merci de votre aide.

    Haut de page