Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Code administrateur incorrect après reset carte ip

Bonjour, après reset carte ip code administrateur usine ne fonctionne toujours pas et je n'arrive pas a me connecter sur l'interface Pc somfy?
Merci pour votre réponse slts

Anne T.
Anne T.

Anne T.

Niveau
3
2200 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne,

    Le reset de la carte IP ne remet pas les code utilisateur et installateur à zéro. Si vous avez perdu votre code installateur il va falloir remettre l'alarme à zéro.

    Bonne Journée

    Haut de page