Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Defaut serveur dns + dm image non reconnu

Bonjour,
Nous venons d installer notre alarme. Tout avait l air de fonctionner. Mais après quelques jours le détecteur d image à commencer à clignoter rouge même avec l alarme à l arrêt. Le voyant du boitier LCD clignote rouge aussi; et dans l interface Centrale sur pc, nous n avons plus accès à la prise de photo car dm image non reconnu. Pourtant le dm image apparait bien dans le listing sans aucun défaut constaté.
De plus nous avons un défaut de serveur DNS qui est apparu.
Nous ne savons pas résoudre ces problèmes.
Pour vous aider à nous dépanner, je vous mets les différents réglages de mon alarme éventuellement à corriger.
Bon courage à vous.

Frédéric P.
Frédéric P.

Frédéric P.

Niveau
2
1500 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Tout d'abord la pièce jointe à votre message n’apparait pas. N’hésitez pas à la joindre à nouveau. Avez-vous supprimer puis enregistrer le DMI ?

    Pouvez-vous me préciser le défaut de serveur DNS ?

    Bonne Journée

    Frédéric P.
    Frédéric P.

    Frédéric P.

    Niveau
    2
    1500 / 2000
    points

    Bonjour Martial,
    En ce qui concerne le défaut dns votre collègue du service téléphonique nous a résolu le problème, il suffisait de changer le numéro du port dns 1024 par 80. Par contre pour le DMI, d'après votre collègue il est défectueux car il ne renvoie pas les photos qu' il prend sur les serveurs Somfy.
    Donc retour sav...
    Merci et bonne journée.

    Haut de page