Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Serveur Somfy très lent, juillet 2014

Bonjour. J'ai créer mon compte Somfy et je gère mon alarme par internet. J'ai des problèmes de vitesse de connexion. En local, tout va bien, mais lorsque je passe par le serveur SOMFY c'est lent. La page web arrive même a se figer sans être complètement chargée (voir jpeg), voila ce que j'obtient au bout de 30 secondes ou plus ... J'y accède à mon travail et nous avons une très bonne bande passante. De plus ayant d'autres caméra non Somfy, j'ai ouvert un nom de domaine en DNS (étant chez SFR, pas d'IP fixe). en tapant l'alarme sur le nom de domaine, ou l'adresse ip équivalente, j'accède à l'alarme part le port 80 à une vitesse normale. Les serveurs Somfy ont-ils un soucis ? Je suis sur Mac avec Safary.

Merci pour votre aide. --Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
3
3508 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    3
    3508 / 5000
    points

    Bonsoir. Cela fonctionne très rapidement en HTTP, pas de problèmes. Merci pour l'info.

    Bonne soirée.

    Haut de page