Dépanneur du moteur volet roulant

Je cherche des dépanneurs du moteur volet roulant, sur l'Ile de la Rénion.
*Démontage et remontage du volet roulant.
*Fourniture et pose d'un moteur de 50nm avec secours fabriqué par SOMFY

THARACY G.

    Réponses

    Bonjour Tharacy,

    Nous ne disposons pas d'Experts Somfy à la Réunion. Je ne suis donc pas en mesure de vous fournir ces contacts. Je vous conseille de vous rendre sur les pages jaunes afin de faire une recherche.

    Bonne Journée