Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection impossible par l application

bonjour
je n arrive plus a me connecter a distance depuis mon iphone sauf en wifi
je tombe sur une page INDENTIFICATION
CODE D ACCES ....
CONNECTION
mon informaticien a bidouille la box pour parametrer un semto cell ORANGE
Quel peut etre le probleme ? ou surtout quelle solution
cdlt
Raoul

RAOUL R.
RAOUL R.

RAOUL R.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    J'informe la communauté que la demande de Raoul est en cours de résolutiont suite à son appel au service technique.

    Bonne Journée

    Haut de page