Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

appli alarme somfy sur android

Bonjour,
L'appli alarme somfy sur Android ne fonctionne pas sur matablette somfy malgré le même paramètre que sur mon iPhone.
Voici l'alarme page web non disponible.

Que faire?

JP A.
JP A.

JP A.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Je vous envoie un message privé merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Votre tablette fonctionne-t-elle en wifi ou bien en 3G ? Il faudrait nous fournir une copie d'écran de votre paramétrage.

    Bonne Journée

    JP A.
    JP A.

    JP A.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Oui ma tablette est connectée au réseau wifi de ma maison. Voici en pièce jointe la configuration de ma tablette somfy.
    Cette configuration est exactement la même que sur mon iPhone qui marche très bien.
    Dans l'attente d'une réponse.
    Cordialement
    Jean-Pierre

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Merci de bien vouloir vous connecter via l'adresse IP de l'alarme puis vous connecter en installateur. Dans le menu "Réglage de l'interface" merci de cliquer sur le bouton Effacement en bas de la page.

    Bonne Journée

    JP A.
    JP A.

    JP A.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour, je viens de faire la connexion avec l'adresse ip de l'alarme. Impossible a faire avec la tablette somfy. Voir en pièce jointe erreur quand j'ouvre l'application depuis ma tablette. Même erreur même après avoir fait effacement dans réglage interface depuis mon Pc.
    Je crois que votre application a un problème car sur iPhone marche très bien.

    JP A.
    JP A.

    JP A.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    Bonjour,
    Ou lit-on les messages privé?
    Je crois que j'ai rien reçu.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Le message privé est envoyé sur votre adresse email "free.fr". N’hésitez à vérifier dans les indésirables. L'envoi du message date d'hier à 16h24.

    Bonne Journée

    Haut de page