Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation impossible

Plus de reaction du volet ( va et viens) lors de la programmation (même à la mise sous tension)

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

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    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Si vous faites une double coupure: couper le courant 2s / remettre 8s / recouper 2s, votre volet réagit-il?

    Si non, vérifiez votre arrivée électrique et si elle est bonne, veuillez vous rapprocher de votre installateur / revendeur pour le changement ou retour SAV de votre moteur.

    Bonne journée.

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

    Niveau
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    Bonsoir Gladys,
    Désolé pour le retour tardif, même après ces manips je n'ai aucune réaction des volets. Ils ont en effet plus de 10 ans ,sur 4 volets 1 seule fonctionne correctement, 1 qu'il faut réactiver après une coupure de courant et les deux autres qui ne réagissent plus .Voila.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Gilbert,

    Le mieux serait donc de vous rapprocher d'un professionnel, pour qu'il puisse voir s'il y a un souci plutôt lié à la programmation, à l'alimentation électrique ou au moteur.

    Bonne journée.

    Gilbert B.
    Gilbert B.

    Gilbert B.

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    En effet un technicien somfy est passé, il a constaté que les moteurs répondent de façon très aléatoire aux télécommandes. ( lui même ne comprend pas) verdict 4 moteurs à remplacer.Trouvez-vous cela normal pour des volets installés en 2005 avec la garantie du poseur de l'époque que somfy était ce qui se faisait de mieux. Permettez-moi d'en douter!!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Bien sûr que nous ne trouvons pas cela normal.
    Toutefois, sans analyse d'au moins un moteur, il n'est pas possible d'en connaître la raison.
    Si cela vous est possible, il serait intéressant que votre installateur fasse un retour SAV d'un moteur avec une demande d'analyse approfondie.

    Bonne journée.

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