Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Perte de liaison quotidienne détecteur de mouvement

Bonjour
le détecteur de mouvement cuisine (le plus proche de la centrale PROTEXIOM:2.5m) perd sa liaison tous les jours à 6h38 précise.Alarme à l'arret.
Pas d'appareil éléctrique programmé ou non à proximité.
Alarme très récente.
Merci pour les infos!

bernard O.
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    John Snow
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    Bonjour,

    Installer un détecteur de mouvement dans une cuisine est fortement déconseillé. En effet, la chaleur émanant des différents appareils peut faire déclencher intempestivement le détecteur.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

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    J'ai le même problème de perte de liaison d'un détecteur de mouvement quotidiennement à 12h48 et celui ci n'est pas installé dans une cuisine mais dans le salon ?

    Bonjour Christian,

    L'idéal serait de pouvoir intervertir ce détecteur avec un autre afin de vérifier si le problème se déplace avec le détecteur ou si il reste localisé au même endroit du salon.

    Bonne Journée

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