Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Cette question a été résolue

connection impossible en wifi fon

Je suis à 500km de chez moi et connecté en wifi fon.Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale.Quel est le problème ?

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Aviez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre Box ADSL?

    En effet, aux vues de l'état de votre compte, il semble que ceci n'est pas été réalisé ou alors ces ouvertures de ports se sont supprimées.

    Et sans ces ouvertures de ports actives, il est impossible de communiquer à distance avec votre centrale.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page