Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connection impossible en wifi fon

Je suis à 500km de chez moi et connecté en wifi fon.Je n'arrive pas à me connecter à ma centrale.Quel est le problème ?

marcel D.
marcel D.

marcel D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Aviez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre Box ADSL?

    En effet, aux vues de l'état de votre compte, il semble que ceci n'est pas été réalisé ou alors ces ouvertures de ports se sont supprimées.

    Et sans ces ouvertures de ports actives, il est impossible de communiquer à distance avec votre centrale.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page