Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec de connexion au réseau GSM

Bonjour,
J'ai installé mon alarme depuis 2 mois et tout fonctionnait correctement. je recevais le sms de test tout les jours. Or depuis quelques jours plus rien j'ai le message "Echec de connexion au réseau GSM"
La carte SIM installée est une freemobile forfait à 2€. Je l'ai testée dans mon téléphone et elle fonctionne très bien (appel/sms & émission/réception).
J'ai essayé de mettre ma carte sim de mon téléphone (forfait 2€ de free aussi) et même problème.
Suite à la lecture de forum, j'ai fait le code 9995 sur l'écran LCD et la réponse est
état 51 niveau 100% "Orange".
Je ne vois pas d'où vient le problème?
Merci d'avance pour l'aide

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Etat 51 nous indique que le GSM ne trouve pas de réseau, essayez donc de déplacer, même légèrement, l'antenne GSM, puis ré-essayez.

    Bonne journée.

    Haut de page