Echec de connexion au réseau GSM

Bonjour,
J'ai installé mon alarme depuis 2 mois et tout fonctionnait correctement. je recevais le sms de test tout les jours. Or depuis quelques jours plus rien j'ai le message "Echec de connexion au réseau GSM"
La carte SIM installée est une freemobile forfait à 2€. Je l'ai testée dans mon téléphone et elle fonctionne très bien (appel/sms & émission/réception).
J'ai essayé de mettre ma carte sim de mon téléphone (forfait 2€ de free aussi) et même problème.
Suite à la lecture de forum, j'ai fait le code 9995 sur l'écran LCD et la réponse est
état 51 niveau 100% "Orange".
Je ne vois pas d'où vient le problème?
Merci d'avance pour l'aide

Fabrice V.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Etat 51 nous indique que le GSM ne trouve pas de réseau, essayez donc de déplacer, même légèrement, l'antenne GSM, puis ré-essayez.

    Bonne journée.