Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut sur camera Somfy ext

Après qq heures de fonctionnement directement connectée à ma freebox v6 je reçois une alerte sms Defaut sur camera. Une croix rouge est présente dans mon interface. La fonction live est pourtant toujours opérationnelle sur le réseau local et en 3G. UPnP actif et ip fixe attribuée. De plus, les ports 80 et 443 sont redirigés pour l'accès distant à la centrale d'alarme protexion

François P.
François P.

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    Réponses

    Bonjour François,

    Il y a un problème de connexion entre votre caméra et le serveur d'alarme. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants à l'arrière et autour de l’objectif de la caméra ?

    Bonne Journée

    François P.
    François P.

    François P.

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    Bonjour Martial, la caméra est de nouveau connectée, toujours le même défaut alors que l'accès aux images, live fonctionne.

    Merci

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me fournir une copie d'écran comme précédemment ? Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants à l'arrière et autour de l’objectif de la caméra ? Vous me confirmez que la consultation de la caméra fonctionne ?

    Bonne Journée

    François P.
    François P.

    François P.

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    Bonsoir Martial,

    Voyants au vert au niveau de l'objectif. Le live fonctionne (accès interne et externe), ainsi que la prise de photos. Le dépôt de fichier ne répond : la capture est identique à la précédente(ip camera, dernière étape au rouge).

    Bonjour François,

    Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement au niveau de la box ADSL. Si vous débranchez et rebranchez votre box ADSL cela fonctionne-t-il correctement ?

    Bonne Journée

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