Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Défaut sur camera Somfy ext

Après qq heures de fonctionnement directement connectée à ma freebox v6 je reçois une alerte sms Defaut sur camera. Une croix rouge est présente dans mon interface. La fonction live est pourtant toujours opérationnelle sur le réseau local et en 3G. UPnP actif et ip fixe attribuée. De plus, les ports 80 et 443 sont redirigés pour l'accès distant à la centrale d'alarme protexion

François P.
François P.

François P.

Niveau
2
1644 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Il y a un problème de connexion entre votre caméra et le serveur d'alarme. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants à l'arrière et autour de l’objectif de la caméra ?

    Bonne Journée

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonjour Martial, la caméra est de nouveau connectée, toujours le même défaut alors que l'accès aux images, live fonctionne.

    Merci

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Pourriez-vous me fournir une copie d'écran comme précédemment ? Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants à l'arrière et autour de l’objectif de la caméra ? Vous me confirmez que la consultation de la caméra fonctionne ?

    Bonne Journée

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonsoir Martial,

    Voyants au vert au niveau de l'objectif. Le live fonctionne (accès interne et externe), ainsi que la prise de photos. Le dépôt de fichier ne répond : la capture est identique à la précédente(ip camera, dernière étape au rouge).

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Il pourrait s'agir d'un dysfonctionnement au niveau de la box ADSL. Si vous débranchez et rebranchez votre box ADSL cela fonctionne-t-il correctement ?

    Bonne Journée

    Haut de page