Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Notice line 8000, ecdt 788000

Bonjour, j'ai encore ce matériel pour commande volet et je souhaite modifier le reglage.
Pourriez vous m'indiquez la marche à suivre pour paramétrer l'interrupteur ?
Merci par avance

JP D.
JP D.

JP D.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JP,

    Veuillez trouver ci-dessous la notice du SL 8000 :

    Notice : Somfy - SL 8000

    Bonne Journée

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Martial, mais dans le doc, je ne comprends pas comment régler le fin de course à la montée pour éviter que cela force en butée. Je souhaite le régler pour qu'il s'arrête en montée avant la butée comme mes autres volets.
    Merci par avance

    Bonjour JP,

    Les fins de courses ne sont pas réglés au niveau de l’interrupteur mais directement sur le moteur. Il s'agit très probablement de deux boutons poussoirs qui gèrent pour l'un la fin de course haute et le second la fin de course basse.

    Vous pouvez consulter cette vidéo pour plus d'explications :

    Sujet : SOMFY - Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne Journée

    cornelis C.
    cornelis C.

    cornelis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    06000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    39 rue Gioffredo Bâtiment B
    Ville:
    Nice
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour,
    Mon appartement est équipé de 8 commandes ECDT SL800 et une commande centralisée SL9000.
    J'ai commandé par erreur et reçu 9 commandes Inis Uno.
    Quelles commandes filaires aurais-je du acheter?
    Que faire des Inis Uno ?
    Merci et Slts.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Si vous avez acheté ces produits sur la boutique en ligne alors je vous invite à remplir ce formulaire. S'il s'agit d'un achat ailleurs, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur. 

    Pour ce qui est du changement de vos SL8000 :

    -Remplacer tous les SL 8000 par des Smoove Uno IB+ (1811203) et ainsi conserver la commande générale filaire

    OU

    - Remplacer au fil de l’eau le SL 8000 qui tombent en panne par des CentralisUno RTS (2400850), et ainsi passer progressivement sur du Radio, en revanche la commande générale filaire ne sera plus fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page