Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notice line 8000, ecdt 788000

Bonjour, j'ai encore ce matériel pour commande volet et je souhaite modifier le reglage.
Pourriez vous m'indiquez la marche à suivre pour paramétrer l'interrupteur ?
Merci par avance

JP D.
JP D.

JP D.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Veuillez trouver ci-dessous la notice du SL 8000 :

    Notice : Somfy - SL 8000

    Bonne Journée

    JP D.
    JP D.

    JP D.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Merci à Martial, mais dans le doc, je ne comprends pas comment régler le fin de course à la montée pour éviter que cela force en butée. Je souhaite le régler pour qu'il s'arrête en montée avant la butée comme mes autres volets.
    Merci par avance

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JP,

    Les fins de courses ne sont pas réglés au niveau de l’interrupteur mais directement sur le moteur. Il s'agit très probablement de deux boutons poussoirs qui gèrent pour l'un la fin de course haute et le second la fin de course basse.

    Vous pouvez consulter cette vidéo pour plus d'explications :

    Sujet : SOMFY - Réglage fins de courses sur un volet roulant avec boutons

    Bonne Journée

    cornelis C.
    cornelis C.

    cornelis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon appartement est équipé de 8 commandes ECDT SL800 et une commande centralisée SL9000.
    J'ai commandé par erreur et reçu 9 commandes Inis Uno.
    Quelles commandes filaires aurais-je du acheter?
    Que faire des Inis Uno ?
    Merci et Slts.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Si vous avez acheté ces produits sur la boutique en ligne alors je vous invite à remplir ce formulaire. S'il s'agit d'un achat ailleurs, je vous invite à vous rapprocher de votre revendeur. 

    Pour ce qui est du changement de vos SL8000 :

    -Remplacer tous les SL 8000 par des Smoove Uno IB+ (1811203) et ainsi conserver la commande générale filaire

    OU

    - Remplacer au fil de l’eau le SL 8000 qui tombent en panne par des CentralisUno RTS (2400850), et ainsi passer progressivement sur du Radio, en revanche la commande générale filaire ne sera plus fonctionnelle.

    Bonne journée,

    Haut de page