Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Differents claviers de commande non LCD

Bonjour,

J'ai reçu un clavier de commande non LCD ai ai 2 questions:
--> Le vendeur me précise qu'il s'appelle désormais "clavier de service" mais pourquoi cette appellation ?

Enfin, je reçois la réf 1875096 alors que je pensais recevoir la réf 2401241 mais les deux semblent identique ?!?
--> Avez-vous une explication ?

Merci d'avance à tous,

Olivier

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    La désignation "clavier de service" doit être une nouvelle appellation du côté de votre revendeur, de notre côté nous l'appelons toujours "clavier de commande".

    Enfin, la référence 1875096 est une référence pour les professionnels et la référence 2401241 est une référence pour les magasins mais elles désignent le même produit.

    Bonne journée.

    Haut de page