Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volets bubendorff piloter par somfy

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une alarme somfy pour pavillon avec jardin mais avant je doit passer ma commande de volets roulants de marque bubendorff par radio. Pour cela j'ai acheter un micro récepteur ref : 2 401 162 insérer entre le moteur et ma télécommande filaire bubendorff. Ma télécommande 5 canaux somfy fonctionne normalement mis à part qu'il faut que l'on arrête nous même le volet sinon il continu à fonctionner ( en montée et en descente ). De plus, ma télécommande filaire murale bubendorff ne fonctionne plus. Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance.

Pascal J.
Pascal J.

Pascal J.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Cadratins volets de la marque BUBENDORFF ont leurs fins de courses gérés au niveau du point de commande. Cela est très probablement le cas à votre domicile au vu du dysfonctionnement que vous décrivez. Vos moteurs ne sont pas prévus pour être pilotés par un micro-module donc il ne s'arrêtent pas en fins de courses et ne peuvent être pilotés par l'inverseur électrique BUBENDORFF.

    Bonne Journée

    Haut de page