Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Choix carte sim

J'ai essayé 2 cartes sim free à 2 € dans une protexium GSM: la transmission de SMS ne fonctionne pas. Quel opérateur choisir pour un fonctionnement " à coup sûr"?

Pierre J.
Pierre J.

Pierre J.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Plusieurs de nos clients sont équipé de carte SIM Free à 2€ et cela fonctionne très bien.

    Avez-vous penser à renseigner le code PIN associé à la carte?
    Vos réglages téléphoniques sont-ils bien fait dans "téléphonie GSM" et non dans "téléphonie filaire"?
    Quand la carte SIM est mise avec le code PIN renseigné, pouvez-vous me donner les indications fournis par les menus:
    340
    9972
    9995

    Bonne journée.

    Haut de page