Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème remise à zéro smoove origin rts

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à zéro, après les coupures de courant le volet remonte, j'appuie sur prog mais le va et vient ne se fait pas et rien ne se passe pourtant pile changée, voyant rouge s'allume je ne pense pas que cela vienne de la télécommande , impossible d'ouvrir le volet,
Merci pour votre aide

Sandrine T.
Sandrine T.

Sandrine T.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,

    Lors de l'appui prolongé sur PROG, avez-vous essayer de vous rapprocher au maximum de la tête moteur, si jamais la communication radio était perturbée?

    Si oui, le mieux serait donc de vous rapprocher de votre installateur / revendeur, pour qu'il puisse identifier si le dysfonctionnement provient du moteur ou de la Smoove.

    Bonne journée.

    Haut de page