Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème remise à zéro smoove origin rts

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à zéro, après les coupures de courant le volet remonte, j'appuie sur prog mais le va et vient ne se fait pas et rien ne se passe pourtant pile changée, voyant rouge s'allume je ne pense pas que cela vienne de la télécommande , impossible d'ouvrir le volet,
Merci pour votre aide

Sandrine T.
Sandrine T.

Sandrine T.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandrine,

    Lors de l'appui prolongé sur PROG, avez-vous essayer de vous rapprocher au maximum de la tête moteur, si jamais la communication radio était perturbée?

    Si oui, le mieux serait donc de vous rapprocher de votre installateur / revendeur, pour qu'il puisse identifier si le dysfonctionnement provient du moteur ou de la Smoove.

    Bonne journée.

    Haut de page