Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion application

Bonjour. Je ne le suis pas connecté via mon tel pour appli somfy, et je je n'arrive plus à me connecter.
Mes codes sont perdu et je n ai pas les code domaine et sous domaine. Merci

Charles henry L.
Charles henry L.

Charles henry L.

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    Gladys B.
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    Bonjour Charles-Henry,

    Pour pouvoir retrouver votre nom de sous-domaine et voir si votre compte se met bien à jour, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez trouver ce numéro dans le menu 5 du clavier LCD.

    Merci.

    Bonne journée.

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