connexion application

Bonjour. Je ne le suis pas connecté via mon tel pour appli somfy, et je je n'arrive plus à me connecter.
Mes codes sont perdu et je n ai pas les code domaine et sous domaine. Merci

Charles henry L.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Charles-Henry,

    Pour pouvoir retrouver votre nom de sous-domaine et voir si votre compte se met bien à jour, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par un 5 de votre transmetteur téléphonique.
    Vous pouvez trouver ce numéro dans le menu 5 du clavier LCD.

    Merci.

    Bonne journée.