Cette question a été résolue
Sur une alarme Protexiom : Voulant désactiver tous les bips d'aquittement sur sirènes et transmetteur, j'ai mis sur on les switch n°2 des sirènes (lors de la manip, déclenchement lié à "l'arrachement", j'ai enlevé les piles.) J'ai donc remis les piles après le switch. Après essai, les bips étaient encore présents. Sur paramètrage PC, la case BIP transmetteur est décochée. Depuis le PC, lors de mise en marche ou d'arrêt, pas de bip. Depuis le clavier, ça bip. J'avais mis en pause les sirènes dans la liste des éléments. Donc je pensais que les bip venaient du transmetteur. Et en voulant ouvrir le transmetteur pour comprendre ou enlever remettre les piles, l'alarme se déclenche (alors que sur OFF), et les sirènes sonnent (alors que sur pause).
Est-ce normal, et que faire?
Bonjour Stéphane,
La procédure à suivre sera donc la suivante :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Stéphane,
Je vous informe que lorsque les Sirènes sont sur pause, seules leurs lamelles d'autos-protections sont neutralisées, elles continueront à sonner en cas de déclenchement.
Merci de suivre la procédure ci-dessous pour neutraliser tous les bips d’acquittement :
Bonne journée,
Merci Thomas,
Je n'ai pas de télécommande, mais juste un clavier (sans écran) et des badges.
Comment adapter la procédure?
Merci d'avance,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question