Cette question a été résolue

Alarme Somfy protexiom 600 ne sonne pas

Bonjour, Nous avons installé l'alarme physique et en ligne pour les réglages.
Lorsque nous ouvrons le capot d'une des sirenes, de la centrale, du clavier LCD.. le système se déclenche (ce qui est normal), cela sonne.

Mais lorsque tout est en place et que nous mettons l'alarme en marche, les detecteurs de mouvement & d'ouverture fournis dans le kit Protexiom 600 ne detectent rien et l'alarme reste donc muette.

Je précise que les détecteurs sont visibles sur le site internet pour les réglages de zone..

Que faire?
Merci d'avance

Frederique P.

    Patrick B.

    Bonjour Frédérique
    Que se passe-t-il lorsque vous appuyez sur le bouton en face avant de vos détecteurs : normalement, la centrale devrait émettre un BIP, est-ce bien le cas ?
    Si ce n'est pas le cas, il y a un pb d'appairage avec la centrale (même si à priori ce n'est pas le problème vu que les détecteurs apparaissent sur l'interface PC de votre système)
    Autre piste : pour faire le test, avez-vous bien attendu le délai avant mise en service effective de l'alarme (2 minutes après la mise en marche je crois : les sirènes émettent un BIP au bout de ce délai pour signifier que l'alarme est active)