Reglage fin course avec télécommande SITUO RTS

Bonjour, Voici mon problème: Un de mes volets roulant (baie vitrée) a une fin de course non programmée. Lorsque j'appuie sur les fléchés bas (de la télécommande du volet ou de la générale) ce volet là descend puis remonte presque jusqu'en haut.
Le fin de courses haute est bien réglé.
J'ai essayé les différentes techniques avec les réinitialisation de télécommande:
Lorsque j'appuie sur le bouton reset derrière la télécommande, le volet fait bien son petit mouvement mais lorsque j'appuie sur les flèches haut et bas en même temps, il ne réagit pas. Je ne peut donc pas effectuer les étapes correctement et je ne règle rien.

Je précise que je n'ai pas fait de coupure de courant 8s/2s/8s car j'ai trop peur de tout dérégler puisqu'ils sont tout sur le même disjoncteur.

Une solution a me proposer?

Aurélie C.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Aurélie,

    Le bouton à l'arrière de votre télécommande n'est pas un bouton RESET. Il sert à ouvrir et fermer la mémoire du moteur.

    Dans votre situation il n'y à pas d'autres solutions que de pouvoir isoler électriquement le volet puis effectuer ces manipulations :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage d'un volet radio

    Bonne Journée